mardi 22 juillet 2014

over dyed rug

i am such in love with those rugs... just dreaming having one, one day...
even in one piece vintage style or in patchwork ...

j'aime tellement ces tapis usés, délavés et souvent ré-assemblés en patchwork...
j'en rêve...


4 commentaires:

  1. Ça y est, c'est fait, j'ai craqué, bientôt en photo sur mon blog... J'ai trouvé un bon plan sur une vente privée (plus accessible, côté prix).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhh ça m'intéresse Clem..... tu me files le tuyau par mail... parce qu'ils sont trop chers pour moi aussi!!!! merciiiiiiiiiiii bizzzzzz

      Supprimer
  2. Encore un sublime post ! Je viens de lire ton interview dans le blog Aventure Déco et en sais donc un peu plus. Tu fais de l'ethno-rock-scandi-poétique et c'est pour cela que j'aime autant !
    Véronique (Berenice Big ! Blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro c'est super gentil!!!!! j'adore ton commentaire... LOL
      xxx

      Supprimer